La rencontre qui a eu lieu le lendemain des célébrations de l’anniversaire de la Marche Verte, a été organisé par l’Ambassade de la République de Corée à Rabat et la CGEM.
Une cinquantaine d’entrepreneurs des deux pays ont pris part à cette rencontre représentant divers secteurs d’activités notamment, l’industrie automobile, navale et ferroviaire, ainsi que ceux des énergies renouvelables et de l’électronique.
Lors de cet événement, Son Excellence l’Ambassadeur de la République de Corée a tenu à souhaiter la bienvenue à l’ensemble des invités dont l’importante délégation d’hommes d’affaires Sud-Coréens venus en force explorer les opportunités de partenariat et d’investissement au Maroc.
Lors de son discours, Son Excellence l’Ambassadeur de la République de Corée a tenu à rappeler que le Maroc dispose de toutes les potentialités pour devenir un hub stratégique pour l’Afrique dans tous les domaines notamment industriels et que son pays la république de Corée était disposé à l’accompagner dans cette ambition.
Pour réagir à ce post merci de vous connecter ou s'inscrire si vous n'avez pas encore de compte.
 
																					