Emirates a confirmé une nouvelle commande ferme de cinq avions cargo Boeing 777 supplémentaires, dont la livraison est prévue entre 2025 et 2026. Avec cette commande, la compagnie aérienne basée à Dubaï porte à 14 le nombre total de Boeing 777F en attente de livraison d'ici la fin 2026, renforçant ainsi sa position sur le marché du fret aérien mondial.

Copenhague, Danemark – A.P. Møller - Mærsk A/S (APMM) a annoncé des résultats préliminaires non audités pour le troisième trimestre 2024, affichant un chiffre d'affaires de 15,8 milliards de dollars, un EBITDA sous-jacent de 4,8 milliards de dollars, et un EBIT sous-jacent de 3,3 milliards de dollars.

  • Les réunions institutionnelles mettent l'accent sur l'amélioration des services aux passagers.
  • L'Autorité Portuaire d'Almeria a suivi le même parcours que les passagers arrivant à Melilla et traversant la frontière vers le Maroc à pied.

Paris, 22 octobre 2024 (AFP) – L'armateur CMA CGM et le leader de l'eau et des déchets, Suez, ont annoncé un partenariat visant à produire du biométhane pour alimenter les navires de CMA CGM et soutenir la décarbonation de sa flotte.