Le Ministre du Transport et de la Logistique, M. Abdessamad KAYOUH, a reçu mercredi au siège du Ministère Son Excellence M. Ahmed NEHAD ABDEL-LATIF, Ambassadeur de la République Arabe d’Égypte au Maroc.

Le Centre Régional Méditerranéen pour l’Intervention d’Urgence contre la Pollution Marine Accidentelle (REMPEC) organise deux webinaires régionaux dédiés à la décarbonation du transport maritime et au développement de ports propres.

Rabat, 23 juillet 2025 – Monsieur Abdessamad Kayouh, Ministre du Transport et de la Logistique, a reçu ce mercredi au siège du Ministère Son Excellence Monsieur Nazim Samadov, Ambassadeur de la République d’Azerbaïdjan au Maroc, dans le cadre d’une réunion axée sur le renforcement de la coopération bilatérale.

Le groupe suisse Duferco, acteur mondial majeur de la sidérurgie et du négoce d’acier, renforce sa présence sur le continent africain en installant un hub logistique de premier plan au port de Tanger Med.

Nous avons appris avec une grande affliction, le décès vendredi 15 Août 2025 à Tanger de Mr Brahim TAHRI, un Grand mais discret professionnel du secteur du transport et de la logistique et qui occupait jusque-là le poste de Directeur de l’Agence de Tanger de la société STC Maroc filiale du Groupe Italien STC qui opère au Maroc depuis plus de trente ans.

Abdessamad KAYOUH, Ministre du Transport et de la Logistique, est intervenu mardi 5 août 2025, à l’occasion de la session plénière des délégations participant à la troisième Conférence des Nations Unies sur les pays en développement sans littoral, organisée à Awaza, au Turkménistan, jusqu’au 8 août.