Report de la saison de pêche à l’espadon au 15 avril

Pêche
Typography

La direction de la Pêche maritime, relevant du ministère de l’Agriculture, de la pêche maritime, du développement rural et des eaux et forêts, a annoncé le lancement, à partir du 15 avril, de la saison de la pêche à l’espadon aux ports de Tanger et d’Assilah.

Dans une note adressée à la Chambre des pêches maritimes de la Méditerranée, la direction de la Pêche maritime a souligné la nécessité de respecter les mesures prévues par les décisions régissant la pêche de l’espadon.

La Chambre des pêches maritimes de la Méditerranée et les associations professionnelles avaient fait parvenir une correspondance à la délégation de la pêche maritime à Tanger pour prolonger la période de repos biologique de l’espadon à deux saisons supplémentaires et reporter le début de sa pêche du 1er au 15 avril.

Il avait été convenu de demander le report de la date de la pêche à l’espadon lors d’une réunion organisée par la Chambre des pêches maritimes de la Méditerranée, en présence d’associations professionnelles représentant la pêche traditionnelle.

Ajouter un Commentaire
Les commentaires publiés n'expriment pas la position de MaritimeNews.
Cher lecteur et lectrice, les commentaires sont libres, sans contrôle apriori, alors
soyez responsable, exprimez vous sans citer les noms des personnes ou des organismes en cas de critiques.