Du 6 au 8 mai 2025, le Maroc participera au prestigieux Seafood Expo Global à la Fira Barcelona Gran Via, en Espagne. Une présence organisée par MOROCCOFOODEX, visant à promouvoir la richesse et la durabilité des ressources halieutiques nationales.
Le pavillon marocain, installé au Hall 2 – Stand 2C501, mettra en avant une large gamme de produits de la mer, notamment l’anchois, le maquereau, la sardine, le thon rouge, ainsi que d'autres espèces phares de la pêche marocaine. Cette participation illustre la volonté du Royaume de valoriser son secteur halieutique à l’international, tout en soulignant son engagement en faveur d’une pêche durable et responsable.
L’événement constitue une plateforme stratégique pour renforcer la visibilité des produits marocains sur les marchés internationaux et favoriser de nouveaux partenariats commerciaux avec les professionnels du secteur.
Pour réagir à ce post merci de vous connecter ou s'inscrire si vous n'avez pas encore de compte.