Madaëf: Appel à projets de la 4è édition du programme Madaëf ECO6 à Tamuda Bay

Science
Typography

La société Madaëf a annoncé le lancement de l'appel à projets de la 4ème édition du programme Madaëf ECO6 à Tamuda Bay.

Avec 3 éditions à succès à son actif, le programme Madaëf Eco6 met le cap sur la destination Tamuda Bay, en vue d'enrichir l'offre touristique haut de gamme de cette destination avec des projets innovants et à forte valeur ajoutée, indique un communiqué de la société.

Il s'agit également d'atténuer les effets de la saisonnalité de cette destination et stimuler l'entrepreneuriat local en encourageant les porteurs de projets issus de la Région, ajoute la même source.

Située sur le littoral M’diq-Fnideq, Tamuda Bay est dotée d’unités hôtelières Premium et de plusieurs composantes touristiques et de loisirs et s’ouvre sur une région aux patrimoines naturel et culturel d’exception, un fort potentiel touristique lui permettant de se positionner comme une destination phare du pourtour méditerranéen, fait savoir la même source.

La 4ème édition du programme est ouverte à tous les porteurs de projets, start-ups, TPME, artisans, coopératives, souhaitant s’installer durablement à Tamuda Bay et contribuer activement au développement de son écosystème touristique, précise le communiqué, notant que l'appel à projets de cette nouvelle édition démarrera le 29 avril 2021 et les candidatures seront admissibles jusqu’au 29 mai 2021 via la plateforme "www.madaef-eco6.ma".

Les projets éligibles doivent s’inscrire dans les six univers de l’édition Tamuda Bay, à savoir les animations culturelles et artistiques, les activités nautiques et balnéaires, la valorisation de l’artisanat et du terroir, la promotion de l’arrière-pays, les activités sportives et de bien-être, ainsi que les services aux unités hôtelières.

Les candidats sélectionnés bénéficieront des six plateformes d'accompagnement de Madaëf Eco6, qui comprennent notamment un accompagnement professionnel à travers une équipe d'experts, un accès aux marchés auprès des unités partenaires de l'édition, un accès à des solutions de financements bancaires, ainsi que des avantages exclusifs Eco6.

Pour rappel, Madaëf détient plusieurs unités hôtelières à Tamuda Bay contribuant ainsi à la montée en gamme de l’offre touristique de la destination, en partenariat avec des opérateurs de renom, notamment Banyan Tree Tamouda Bay, Sofitel Tamuda Bay Beach & Spa, Club Med Yasmina…

Madaëf est une société leader de l’investissement touristique au Maroc. Elle met à profit sa connaissance du secteur pour le développement et l’exploitation d’actifs touristiques, contribuant fortement à l’émergence de nouvelles destinations touristiques, au renforcement de la capacité d’accueil et à la montée en gamme de l’offre touristique nationale.

Forte de ses expertises et celles de ses différentes filiales, Madaëf intervient, dans différentes régions du Royaume, sur toute la chaîne de valeur touristique : aménagement, développement et exploitation d’actifs. La complémentarité de ses métiers lui confère la capacité de développer des synergies communes à ses actifs et d’axer son intervention sur la performance tout en assurant une gestion dynamique de son portefeuille.

Madaëf dispose de 34 actifs hôteliers en exploitation, 15.000 lits en exploitation et 4.120 en cours de développement, 10 parcours de golfs opérationnels et 14 enseignes hôtelières internationales partenaires. Elle emploie 4.800 personnes et à réalisé 12 milliards de dirhams d'investissements.

Ajouter un Commentaire
Les commentaires publiés n'expriment pas la position de MaritimeNews.
Cher lecteur et lectrice, les commentaires sont libres, sans contrôle apriori, alors
soyez responsable, exprimez vous sans citer les noms des personnes ou des organismes en cas de critiques.