Le Président de MedPorts Association: Tangier Med make impossible possible

Portuaire
Typography

A l'ouverture du Forum annuel de l'association MedPorts qui rassemble les ports de la méditerranée et qui se tient cette année au port de Tanger Med, le Président de l'association a exprimé sa grande admiration pour les importantes réalisations de ce complexe portuaire qui est une fierté pas seulement pour le Maroc mais également pour la Méditerranée. 

Le Président de MedPorts a rappelé que le regard vers la Mer est un regard vers l'illimité et que Tanger Med est une incarnation de cette vision, car il a rendu l'impossible possible grâce à la vision, l'ambition, les moyens et les hommes et les femmes qui ont été mobilisés pour faire de ce port une réalité. 

Le Président de MedPorts a indiqué également que le Port de Tanger Med était un exemple en temes de durabilité et de résilience et que ces enjeux ne sont plus un défi mais des éléments qui font la compétitivité du port ce qui devrait inspirer le reste des ports du continent Africain et Méditerranée. 

Le Président de MedPorts a renouvelé ses remerciements à Tanger Med pour l'agréable accueil et l'organisation de ce Forum qui réunit les ports de l'ensemble de la Méditerranée. 

Pour réagir à ce post merci de vous connecter ou s'inscrire si vous n'avez pas encore de compte.