L’Agence Nationale des Ports a participé à la 4ᵉ édition de l’Azian Business Forum, organisée le 21 mai 2025 à Casablanca, sous le Haut Patronage de Sa Majesté le Roi Mohammed VI, que Dieu l'assiste.
Placé sous le thème :"Zones logistiques et industrielles : une synergie stratégique au service du développement économique et de l’emploi", cet événement a réuni de nombreux acteurs institutionnels et économiques engagés dans la transformation des chaînes de valeur industrielles et logistiques du Royaume.
L’ANP a contribué aux échanges, à travers l’intervention de M. Amine El Karam, Directeur de la Police Portuaire, lors de la table ronde :"Durabilité : nouveau levier de compétitivité des zones logistiques et industrielles", mettant en lumière le rôle stratégique des ports dans la mise en œuvre de solutions durables, résilientes et innovantes et soulignant leur impact direct sur l’attractivité et la compétitivité des territoires logistiques.
Le port durable n’est pas une option, mais une condition de compétitivité logistique et industrielle, aujourd’hui et pour les générations futures.
Pour réagir à ce post merci de vous connecter ou s'inscrire si vous n'avez pas encore de compte.