Vung Tau, Vietnam – Juin 2024 – Le Project Cargo team de MSC Vietnam a de nouveau fait preuve d'excellence en établissant un nouveau record.
En sécurisant un cadre de levage démonté avec des pièces de diverses dimensions pour le chargement à Vung Tau, l'équipe a réussi à manipuler une pièce unique de 31 mètres, dépassant leur propre record établi il y a seulement cinq mois. Cet exploit souligne leur expertise inégalée dans le domaine du breakbulk et leur engagement envers les clients de cargos de projet.
Grâce à des techniques de manutention innovantes, à l'utilisation stratégique d'équipements spécialisés ainsi qu'à un soin méticuleux et une attention à la sécurité, cet exploit remarquable a été réalisé pour le même client, renforçant leur confiance en MSC en tant que leader de l'industrie.
Ben Collins, Directeur mondial du Project Cargo chez MSC, a souligné : "Battre de nouveaux records témoigne de l'engagement de notre équipe envers l'excellence et les solutions innovantes dans le domaine du project cargo. Cette réussite met non seulement en lumière nos capacités en matière de breakbulk, mais réaffirme également la dévotion de MSC Vietnam à dépasser les attentes tout en offrant des résultats exceptionnels à nos clients."
Transporté via le service MSC Sentosa, qui connecte directement le Vietnam et la Corée avec des temps de transit compétitifs, les clients peuvent compter sur les solutions sur mesure de MSC pour leurs besoins de breakbulk. Contactez dès aujourd'hui les représentants de votre bureau local de MSC pour des solutions personnalisées de breakbulk.
Pour réagir à ce post merci de vous connecter ou s'inscrire si vous n'avez pas encore de compte.