Profondément transformée par la pandémie, la supply chain doit désormais jongler avec de plus en plus de paramètres, dont la durabilité... De nouvelles tendances en termes de recrutement, de métiers et de profils sont apparues : celles qui progressent, qui manquent ou qui émergent. C'est ce que révèle une étude menée par France Supply Chain et le cabinet de recrutement Michael Page.

Sur les quatre finalistes initialement choisis en juin dernier, KSH Logistics, Freterium et SOMACA ont remporté, respectivement, les prix du "Projet logistique de l'année", de la "Start-up de l'année" et de la "Meilleure présentation", soit le coup de cœur des participants. Les détails.

L'ère des petits entrepôts disséminés dans les villes marocaines est révolue ! Avec sa nouvelle plateforme logistique, agile, moderne et efficace, Marjane Holding concrétise le premier pas vers une industrialisation de sa chaîne logistique. En effet, l'opérateur national historique de la grande distribution, Marjane Holding, a fait de la Supply Chain un axe prioritaire de sa stratégie commerciale.